Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu naruto rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Affrontement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi Uchiha
Bras droit du Otokage
Bras droit du Otokage
Kasumi Uchiha


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : quelque part, a Oto...
Emploi/loisirs : regarder les nuages
Humeur : souriante, parfois...
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
vie:
Affrontement Left_bar_bleue600/600Affrontement Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Affrontement Left_bar_bleue700/700Affrontement Empty_bar_bleue  (700/700)

Affrontement Empty
MessageSujet: Affrontement   Affrontement EmptyMar 8 Mar - 21:11

[HRP: Sachant qu'il n'y a pas de membre qui pourrais faire le personnage Orochimaru, je vais faire une simulation afin de l'incarner si personne n'en voit d'inconvenient. Dans le cas contraire, merci de m'envoyer un mp afin que je puisse rectifier certaines erreurs merci =).]

L'arêne, bel endroit pour disputer un combat sanglant. Quelques jours apres une découverte d'un plan qui paraissait experience, Kasumi vint dans l'arène ou se déroulait autrefois les pires combats qu'il puisse y avoir. elle était dans l'espoir de rencontrer son rival ou plutot ennemi qu'est Orochimaru. Elle était assise, les jambes croisés sur un banc, en attendant patiemment que son adversaire arrive. Elle était ainsi présente depuis neuf heure le matin. Elle avait tout préparer pour ce combat, elle s'était dit qu'elle l'attendrait toute la nuit pour ca. Le temps était venteux, les arbres tremblaient. Un cercle se forma au sol en plein pilieu de l'arène. Des feuilles virvoltaient autours pendant une dizaine de seconde et apparut le serpent. Kasumi ferma les yeux en détournant la tête puis esquissa un léger sourire. Le serpent leva la tête et vit la demoiselle sur son banc:

Kasumi, la jeune prodige de ce village. J'ai un service a te demander...

Orochimaru n'eut pas le temps de finir sa phrase que Kasumi se trouva a quelques metres dans son dos, lui lançant un kunai visant sa nuque. Orochimaru, tout en gardant patience se retourna légèrement et rattrapas le kunais. Kasumi ouvrit les yeux, son sharingan a trois pupilles brillait.

Dois-je en déduire que tu refuse ma proposition? soit...

Kasumi esquissa de nouveau un sourire et lui dit:

"Espèce de lache, tu ne t'en tirera pas comme ca. Je vais prendre ta place et tu le sais. Je suis le ninja le plus fort de ce village, personne n'oserait dire le contraire."

Ne sois pas si orgueilleuse jeune fille. Si tu le prends comme cela, je vais te faire gouter a mon venin...

Le vieux serpent se pourlecha avec son énorme lanque et l'allongea affin qu'il puisse prendre en étreinte la jeune femme. Celle-ci, prévoyant son mouvement fit un saut en arrière, se rattrapant sur son bras, pour se propulser dans les airs. Elle composa une série de signe pour incanter: KATON! KARYUU ENDAN NO JUSTU! Elle souffla entre ses doigts, dès lors, une vague de feu surpuissante arriva sur la langue du serpent. Celui ci n'ayant pas le temps de retirer sa langue se fit prendre au piège. Kasumi retomba au sol puis courru vers Orochimaru en fesant deux clones, un de chaque coté. Celui ci, en se remettant utilisa la technique du serpent spectral qui fit voler en poussière un des deux clones. La vrai Kasumi sauta sur son clone afin de se retrouver une nouvelle fois en l'air puis tenta sa chance: elle enroula un fil autour de l'ambou d'un de ses kunai, puis lanca le kunai tout en tenant le fil dans la direction de son adversaire. Celui ci l'ésquiva comme prévu. Ensuite, elle tira sur le fil dans le but de se propulser a une grande vitesse dans sa direction. Quand elle était pres de lui, elle se controla pour lui donner un véritable coup de pied dans la figure, seulement, Orochimaru ne sachant pas garder sa langue, l'enroula autours du pied de Kasumi, qui ne pouvait rien faire. Celui ci la balanca contre un mur de l'arêne. Seulement son deuxième clone était encore la et exectuta la technique: Doton, marécage des limbes. Orochimaru était occuper a balancer la jeune femme qu'il ne pu esquiver. Il se retrouva immobiliser. Kasumi se remetta et se teleporta vers lui. Elle le regarda dans les yeux, il en fesait de même. Kasumi répliqua:

"Tu vas connaitre la douleur et surtout: la bonne odeur de l'Enfer!!"

Orochimaru se retrouva dans un genjutsu en moins de dix minutes et ne pu s'en echapper. Kasumi en profita, lui prit son épée Kusanagi qu'il portait et lui trancha la tête. Le sang giclait de sa tête, et coulait le long de l'épée.

"Je n'ai aucune pitié pour un homme dans ton genre, vermine. Plus personne ne te craindra a présente."

Elle reprit son souffle et retira son sharingan: *Mince, ca me prends trop de chakra, et ca fait tellement mal...* Elle repartit comme elle est arrivée, en se téléportant pour aller jusqu'a chez elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-shinobi-rpg.forumactif.com/forum.htm
 
Affrontement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les villages :: Oto :: L'arêne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser