Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu naruto rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rancoeur. [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi Uchiha
Bras droit du Otokage
Bras droit du Otokage
Kasumi Uchiha


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : quelque part, a Oto...
Emploi/loisirs : regarder les nuages
Humeur : souriante, parfois...
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
vie:
Rancoeur. [FINI] Left_bar_bleue600/600Rancoeur. [FINI] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Rancoeur. [FINI] Left_bar_bleue700/700Rancoeur. [FINI] Empty_bar_bleue  (700/700)

Rancoeur. [FINI] Empty
MessageSujet: Rancoeur. [FINI]   Rancoeur. [FINI] EmptyVen 4 Mar - 13:14

L'air était humide et le ciel pleurait. Ce temps triste et maussade traverse le village sombre qu'est Oto. Les yeux rivés par la fenêtre du bureau du Otokage, Kasumi était exactement a coté de ce bureau, le coude posé sur le bord de la fenêtre, sentant les éclats de gouttes sur sa main et son visage. Le village était desert du fait du mauvais temps, les feuilles volaient tandis que la pluie frappait le sol, le toit des maisons et le mur de la tour. Kasumi était triste et taciturne, n'était pas d'humeur a parler la, maintenant. Elle resta posée et regarda continuellement par la fenetre en pensant a elle et a son poste:

*Je ne peux me permettre d'être seconde. Je suis la meilleur ninja du village. Je ne peux pas supporter d'être que deuxieme. Je ferai tout pour ce village. Cet abruti d'Orochimaru s'en fou épérdument de ce que peut advenir du village. Je ne comprend pas pourquoi je ne suis que deuxième. J'aurai sa peau a cet abruti.*

Elle se redressa, serra son point, se retourna. Ses yeux changèrent tandisque son sharingan a trois pupilles se formait. Son point frappa le bureau alors que certains papiers volaient sous l'impact du poing sur le bureau. Elle se retourna, s'adossa au mur et croisa les bras tout en fermant les yeux:

*Je l'aurai. Il est de mon devoir de proteger ce village, c'est a moi de faire ce travail. Orochimaru... Je ne ferai qu'une bouchée de ce vaniteu énérgumene..*

Kasumi souffla, elle se décolla du mur et alla s'assoir sur le siège du bureau.

*Controler mes émotions est la clé. Il ne faut pas que je m'emballe et tout ira bien. Je ne peux me laisser avoir par mes sentiments.*

Elle posa son regard par terre, la ou les feuilles étaient tombée. Elle s'abaissa pour en prendre une et reconnu une experience que pratiquait Orochimaru. Elle esquissa un sourire tout en étudiant cette feuille qu'elle avait trouver.

*Tiens toi pret minable Orochimaru, je vais faire en sorte que toutes tes experiences n'aboutissent a rien, sois en sur. C'est une promesse*.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-shinobi-rpg.forumactif.com/forum.htm
 
Rancoeur. [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les villages :: Oto :: Tour du leader d'Oto :: Bureau du Otokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser